Parents d'élèves

Questions ou demandes sur l’organisation du collège

Par admin val-arros, publié le vendredi 13 juillet 2018 10:43 - Mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 10:48
parents eleves.jpg

Parents élus au Conseil d’Administration

Le conseil d’administration et ses différentes commissions (éducative, de discipline, fond social, hygiène et sécurité, éducation à la santé et à la citoyenneté) sont en charge de certaines règles d’organisation de l’établissement. Il délibère notamment sur toutes les questions ayant trait à la vie de l’établissement, le budget, le projet d’établissement. Des parents d'élèves ont été élus en début d'année scolaire pour vous représenter dans ces instances.

Vous pouvez les contacter à l’adresse mail parents.college.tournay@gmail.com afin d’échanger avec eux, et notamment communiquer tout sujet que vous souhaiteriez voir aborder sur l'organisation du collège.