Succès du Forum des métiers !

Par Cedric Carasco, publié le mardi 9 avril 2024 11:02 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 11:04
photo_forum2.jpg
Le collège du Val d'Arros a organisé son premier forum des métiers et des formations le mercredi 3 avril 2024

Le 1er forum des métiers et des formations a eu lieu à la salle polyvalente de Tournay. Les élèves de 5° / 4° et 3° ont pu rencontrer toute la matinée des professionnels et des formateurs. Tous les secteurs d'activités étaient représentés (métiers du bâtiment, mécanique, agriculture, santé, sport, journalisme, droit, industrie, restauration...). Tous les lycées professionnels du département étaient présents ainsi que la chambre des métiers et l'armée de Terre. Cette action s'inscrit dans le parcours avenir de l'élève, étape indispensable dans la construction de son projet professionnel.

Nous remercions tous les intervenants pour leur disponibilité et la qualité des échanges avec les élèves.