Parents d'élèves

Comment contacter les parents élus au CA ?

Publié le jeudi 19 janvier 2017 11:01 - Mis à jour le jeudi 19 janvier 2017 11:01

Le conseil d’administration et ses différentes commissions sont en charge de certaines règles d’organisation de l’établissement.

Les parents élus au Conseil d'Administration du Collège ont mis à disposition l'adresse mail parents.college.tournay@gmail.com afin que vous puissiez échanger avec eux, et notamment leur communiquer tout sujet que vous souhaiteriez voir aborder sur l'organisation du collège.

Vous trouverez sur l'espace ENT, dans le menu Mon établissement et la rubrique Parents d'élèves, le document à télécharger "Echanges entre les parents d'élèves et les parents élus au Conseil d'Administration" qui décrit le fonctionnement du Conseil d'Administration et des exemples de sujets déjà traités.